martes, 20 de agosto de 2013

Se presenter


1. Lis la presentation suivante, puis fais ta propre presentation :

2. Voici un exemple:




Transcription:

-Tu t'appelles comment?
-Je m'appelle Francois.
-Et tu as quel age?
-J'ai dix-sept ans.
-Tu habites ou?
-J'habite a Paris.
-Et tu fais quoi dans la vie?
-Je suis lyceen en classe de premiere.
-Ton anniversaire, c'est quand?
-Mon anniversaire est le six Mars.
-Est-ce-que tu parles une langue etrangere?
-Oui, je parle anglais et le japonais.
-Est-ce-que tu as des freres et soeurs?
-Oui, j'ai une petite soeur qui s'appelle Claire. Et qui a seize ans.
-Est-ce-que tu as un animal?
-Non, je n'ai pas d'animal de compagnie.
-Est-ce-que t'aimes faire le weekend?
-Le weekend, j'aime bien retrouver des amis pour aller bire un cafe.
J'aime bien faire du sport avec mes amis, jouer au foot.
-Est-ce-que tu aimes voyager?
-Oui, j'aime beaucoup voyager.
-Et tu as visiter quels pays, par exemple?
-J'ai deja visite les Etats-unis, le bresil et l'Angleterre.
-Merci.
-Merci.


Nationalites:

Les chiffres (Age):




Les professions ou les metiers:



Les gouts:






No hay comentarios:

Publicar un comentario